mercredi 3 décembre 2014

Y'a pas que pour les enfants!

mercredi 3 décembre 2014
 J'ai récidivé cette année...J'ai craqué pour le calendrier de l'avent de la couturière d'Atelier 196 en collaboration avec Motif personnel
 Un mail dans ma boîte jeudi dernier m'annonçait qu'il était expédié! J'ai trépigné devant ma boîte aux lettres tous les matins depuis samedi mais rien à l'horizon...et ce matin, hiiiiiiiiiiii, ça y est! 


 Il manque les 3 premiers petits paquets que je me suis empressée d'ouvrir :)

  1er décembre: 1 coupon de 20x140cm de tissu à carreaux et fil argenté. J'adore, je vois bien une pochette qui ira à ravir avec la petite robe noire du réveillon, ou un bracelet manchette, ou une ceinture :)


2 décembre: 1 mètre de passepoil en simili cuir. Parfait avec le coupon précédent! 

 Dès le 2ème paquet, les idées fourmillent :) Si vous en avez vous aussi, n'hésitez pas à les partager en commentaires.

 Je vous montrerai le paquet suivant demain, pour éviter de spoiler celles (ou ceux) qui ne l'auraient pas encore ouvert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dd did it © 2014