mercredi 17 décembre 2014

Ssssssssss!

mercredi 17 décembre 2014
16 décembre: Un coupon de tissu annoncé comme du cuir mais qui, au toucher, ressemble plus à du néoprène. Imprimé serpent, le calendrier de l'avent de cette année a vraiment une forte tendance glam rock. Ce qui n'est pas du tout du tout pour me déplaire!
   Je pense l’utiliser encore une fois en empiècement d’épaule sur mon prochain Plantain. Car oui, en plus d'avoir une addiction au patron du Plantain de Deer & Doe, je rajoute quasiment à chaque fois des empiècements d'épaule et du passepoil, c'est ma Dd's touch ;)



1 commentaire:

  1. Moi je l'adore la Dd's touch! Et entre autre sur le Plantain! Il est très beau ce cuir. C'est bien le Sssss après le Graou , ça nous sort du gris-froid-pluie-vent-microbes, ça nous emmène un peu dans la chaleur et l'inattendu de la jungle !

    RépondreSupprimer

Dd did it © 2014