jeudi 4 décembre 2014

Birdie d'hiver

jeudi 4 décembre 2014
 Entre deux cadeaux de Noël que je ne peux pas montrer ici, j'essaye de coudre aussi pour moi ou mes loupiots.
 Aujourd'hui c'est la robe Birdie du magazine La Maison de Victor, numéro d'automne 2014. 



 En velours milleraies bordeaux (de ma dernière virée au marché Saint Michel à Bordeaux) et Liberty Adelajda multicolore.

 Habituée des patrons pochettes, trèèèèès détaillés, type Deer & Doe, Vanessa Pouzet..., il m'a parfois fallu plusieurs lectures avant de visualiser ce qu'on me demandait...mais au final, des explications plutôt claires, avec plein d'illustrations qui aident bien (même si les épaules ne sont pas censée avoir des petits plis...mais bon, je n'ai pas bâti avant de coudre...bouuuuuh...c'est mal!).
 Coupée en taille 98, pour un 3 ans du commerce, elle tombe pile poil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dd did it © 2014