lundi 15 décembre 2014

Mode lutin: ON

lundi 15 décembre 2014
    Depuis quelques jours déjà, j'ai chaussé mes chaussures à grelots et mon bonnet vert (la classe hein!) et j'ai enclenché le mode lutin du Père Noël. Du coup, je ne peux pas vous montrer grand chose, au cas où ou des yeux curieux passeraient par ici.

   Mais là je peux vous montrer ce qui m'a occupé quelques heures, je suis sûre que personne ne le verra avant de déballer son paquet.



    Deux écharpes infinies vont rejoindre la hotte du gros bonhomme rouge. 
    La première en satin de coton, très très douce, fait 4 tours, de quoi être bien emmitouflé pour affronter le froid! 
    La deuxième est en coton gaufré, un tissu IKKS m'a certifié le vendeur (si si, je vous jure ;) ), et fait 3 tours car le tissu est un peu plus épais. (Les deux tissus viennent encore du Marché Saint Michel, à Bordeaux, une vraie caverne d'Ali Baba!)
    En espérant qu'elle plairont à celles à qui elles sont destinées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dd did it © 2014