mardi 16 décembre 2014

En retard, en retard!

mardi 16 décembre 2014
 Quatre petits paquets à vous montrer aujourd'hui! 


12 décembre:  3 motifs thermocollants, un mannequin de couture, une bobine et un bouton, et un motif à coudre style vintage. Je les vois bien sur une petite trousse de couture. 

13 décembre: un coupon de lin lamé argent. Magnifique, très souple, brillant juste comme il faut. Loupiot n°1 m'a demandé un petit gilet sans manche pour les fêtes avec ce tissu, ça va être plutôt compliqué vu la taille du coupon...mais je garde l'idée pour l'année prochaine :)

14 décembre: Une fermeture aimanté et un gros bouton pression. Parfait pour réaliser les sacs et pochettes qui trottent dans ma tête avec les coupons de mon calendrier.


15 décembre: 1 bobine de fil métallisé doré. J'en avait déjà un argenté et j'aime beaucoup faire les surpiqures avec ces fils métallisés, une touche brillante qui fait le petit plus d'un vêtement ou d'un accessoire.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dd did it © 2014