mardi 20 janvier 2015

Tunique aux fraises

mardi 20 janvier 2015
   Ça doit faire au moins deux ans que ce modèle était dans ma To do list pour les loupiots de Pinterest. J'ai profité du Cyber Monday et de ses supers promos en décembre dernier pour acheter le patron PDF ,et je me suis lancée. 
   Voilà donc ma première version du Lucy Top de Shwin Design.



  (Coton Fraises et doublure coton du Marché St Michel de Bordeaux)

 Très chouette à coudre, cette tunique est entièrement réversible...enfin, si vous êtes moins flemmarde que moi pour les boutonnières :p Je n'ai pas encore réussi à dompter ma machine pour les boutonnières automatiques, elles peut m'en faire 3 nikel sur des chutes de tissu et dès que je t'attaque sur le "vrai" tissu...ça va pas...mais je l'aurai un jour, je l'aurai!
  Le patron est très bien expliqué, une photo pour chaque étape, du coup même si l'anglais n'est pas votre fort, ça ne pose pas vraiment de soucis.
   Au final, une tunique très sympa pour les ptites loupiottes. Prochain essai, je vais la tenter en robe, un peu plus longue et des pressions tout le long.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dd did it © 2014