mardi 27 janvier 2015

Curieuse

mardi 27 janvier 2015
   Ça fait longtemps que je veux tester les patrons Her Little World. Mais le problème, c'est qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Lequel choisir? Le Père Noël a choisit pour moi et m'a amené trois patrons dans sa hotte. Merci Père Noël,sinon je crois que je serais toujours en train d'hésiter devant mon écran.
  Le premier à passer sous le pied de ma machine est la tunique Curieuse. Et j'ai adoré coudre cette tunique. Les explications sont limpides, pleins de photos, de dessins explicatifs, tout est très détaillé.




 
 (Coton rouge motif papillons et cœurs Tisseco, velours milleraies gris foncé Les coupons de Saint Pierre, pressions résine fleurs L'atelier d'Enlyn)


  Comme pour tous les modèles Her Little World, un grand soin est apporté aux détails. Les plis devant et dans le dos donne du volume à la tunique. La découpe des poignets est très originale. L'ourlet fait avec un biais rapporté donne des finitions impeccables. 
  Au final, une tunique originale, loin des basiques que l'on peut trouver dans le commerce, déclinable en plein de couleurs, motifs et matières.

2 commentaires:

  1. Ho le détail des manches, j'adore! Bravo, c'est joli joli!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii! Et promis, si j'en fait un pour adulte, le premier sera pour toi :)

      Supprimer

Dd did it © 2014