mardi 6 janvier 2015

Dans ma hotte il y avait...

mardi 6 janvier 2015
Cette année, j'ai voulu aider un petit peu le Père Noël en mettant la main à la pâte. Voilà donc ce qui a occupé pas mal de mon temps en décembre.




 (Caban framboise et coton noir pois blancs Les coupons de Saint Pierre)

 La Trendy Cape de Vanessa Pouzet. Un vrai bonheur à coudre, par contre à couper....les pièces sont immenses! Heureusement la phase couture s'est avérée beaucoup plus simple, comme d'habitude les explications de Vanessa Pouzet sont limpides (et parfois drôles ce quine gâche rien!). C'est sûr, d'autres capes vont voir le jour, le rendu est top et super confortable. 




 (suédine noire Eurodif, voile de coton Marché Saint Michel Bordeaux)

Un Rosie bag de Swoon. Toujours aussi chouette à coudre, avec un rendu que j'adore. Une taille parfaite, je porte le mien tous les jours et je le trouve toujours aussi beau et pratique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dd did it © 2014