mercredi 2 décembre 2015

Le retour 2

mercredi 2 décembre 2015
   Passons sur l'abandon du blog pour 7 mois (hum hum...)!

   Me voilà de retour, avec pour la 3ème année, mon Calendrier de l'avent de la couturière (hiiiiiiii!!!).   
   Je n'allais tout de même pas regarder le grand schtroumph et les deux schtroumphettes ouvrir leurs calendriers et se coller du chocolat partout sans rien faire! Non non non! J'ai prévu le coup et dès la fin septembre mon calendrier était commandé.
   Première surprise cette année,  tous les petits cadeaux sont dans une jolie boite en carton.


Et bien pleine en plus, presque 1kg de surprises!

Je posterai une photo tous les jours (si si!), mais avec une journée de décalage pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui n'ont pas encore découvert leur cadeau du jour.

Donc premier cadeau...

Le 1er décembre :
Un joli cordon fleuri. Les fleurs c'est pas trop mon truc... mais je le vois bien en bandoulière pour une pochette à pois, pour éviter le total look fleuri.

Allez, vivement demain pour le suivant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dd did it © 2014